Les Pronos Quinté+ Lundi 26 Juillet 2021

ou ou ou

VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

Lundi : Dieppe (R1)
1ère course – Prix Toyota Toys Motors
Départ 13h50
Première épreuve
Plat – Classe 2 – Handicap divisé – Réf. : +21,5 – 50 000€ – 2400m – 16 partants – Gazon – corde : à droite

PMU simpleCoupléPMU 2sur4PMU TrioPMU MultiPMU TiercéPMU QuartéPMU Quinté

 

Shannkiyr

Shannkiyr

Après La Teste la veille, les galopeurs seront une nouvelle fois à l’honneur en ce début de semaine sur l’hippodrome de Dieppe. En effet, c’est le Prix Toyota Toys Motors, un handicap réservé à des chevaux d’âge sur la distance classique, qui a été retenu comme support du Quinté+ de ce lundi. Seize concurrents bien connus des parieurs seront aux prises pour la victoire.

 

Devancé de peu par Penjaman (lauréat depuis d’un gros handicap à Chantilly), début juin, Shannkiyr (10-G.Mossé) s’est ensuite imposé avec de la marge dans une deuxième épreuve à Saint-Cloud. En plein épanouissement, le pensionnaire d’Alain de Royer Dupré semble en mesure de jouer un tout premier rôle, malgré sept livres de pénalisation. Breath of Fire (1-V.Cheminaud) répète inlassablement sa valeur à ce niveau de la compétition, depuis plusieurs semaines. Indifférent à l’état du terrain, le fils d’Intello constitue un choix prioritaire. Milltop (9-M.Barzalona) tourne autour d’une victoire dans cette catégorie. Il possède toutefois du caractère et ne donne pas toujours de lui-même. Néanmoins, avec un déroulement de course idéal, le protégé de Jérôme Reynier pourrait mettre tout le monde d’accord. Déjà triple lauréat de Quinté+, Amirvann (5-T.Bachelot) vient d’effectuer une bonne réapparition à Compiègne. Redoutable sur le sable, le rejeton de High Chaparral possède également des titres sur le gazon et mérite un large crédit, tout comme son compagnon d’entrainement Galdan (8-M.Guyon), qui se trouve sur la montante après un long break. Seulement devancé par notre favori dernièrement à Saint-Cloud, il faudra compter avec lui. Venu d’Allemagne, Ricardo (2-H.Besnier) reste sur trois bonnes tentatives sur notre sol. « La dernière fois, c’était trop court pour Ricardo. Il a été pris de vitesse à l’entrée de la ligne droite puis est revenu finir pour aller chercher une très bonne deuxième place. 2.400 mètres, cela va être top pour lui. C’est un cheval très facile, qui se monte de l’avant et qui est très dur à l’effort. Au vu de sa dernière prestation, je lui vois une bonne chance », a confié son jockey Hugo Besnier. Jacksun (3-A.Pouchin) et Tirano (6-E.Hardouin) ont également des titres à faire valoir et ne doivent pas être sous-estimés.

LES BASES

   10 Shannkiyr
08 Galdan

POUR BATTRE LES BASES

     01 Breath of Fire
05 Amirvann
09 Milltop


LES OUTSIDERS

      02 Ricardo
15 Kenohope
03 Jacksun

 

 

La Montre en Or et en Diamant

15 Kenohope
10 Shannkiyr
08 Galdan
01 Breath of Fire
05 Amirvann
04 Gentiana Bella
09 Milltop
02 Ricardo

En cas de non partant

  06 Tirano

 

le pronostic de misscléopatre


    10 Shannkiyr
08 Galdan
01 Breath of Fire
05 Amirvann
09 Milltop
02 Ricardo
15 Kenohope
03 Jacksun

 

VOTRE ETOILE MAGIQUE 

16 03 02 13
05 10 11 08
09 06 07 12
04 15 14 01

(Après étude, ce ne sont que des conseils sans aucune certitude, vu tous les aléas que nous pouvons rencontrer avant et pendant le déroulement d’une course
les chevaux sont comme nous et peuvent avoir des jours « sans » , je ne saurais trop  vous conseiller d’être prudent dans vos jeux )

Pour voir l’émission 5/5 de Paris-Turf Home

 

sevy31130